< Revenir à la liste
Large bougie bdbrice

Bougie de la Ferme

Des notes réconfortantes

28 €

Une promenade olfactive dans notre jardin aromatique de la ferme Les Callis à Gordes. Sensations de fraicheur
3 questions à Hélène Jamin qui a créée cette fragrance :
1 - Hélène Jamin, vous avez créé la fragrance de la ferme les callis, quelle a été votre inspiration ?
En découvrant le charme de ce lieu où la nature montre une force unique, j'ai voulu traduire en parfum la chaude lumière sur les champs d'oliviers de la ferme et son jardin de plantes aromatiques.
2 - Quels sont les principaux ingrédients de cette fragrance?
Une sélection de très belles essences naturelles a permis de la composer : la sauge, le basilic, l'armoise, le lavandin et le laurier, plantes aromatiques incontournables de la Ferme Les Callis.
Cet élan de fraîcheur est renforcé par des essences de cèdre, de bois d'olivier et d'amandier.
3- qu’aimeriez vous que chacun ressente lorsque la bougie est allumée
Le souffle aromatique dans les oliviers et la chaleur des pierres sèches de ce lieu authentique et généreux.

Télécharger la fiche Les Callis

Nous avons voulu traduire la chaude lumière sur le champ d'olivier et la force unique de la terre de Provence. Encore des notes olfactives suaves qui nous réconfortantes.

LES NOTES DE TETE sont des Huile essentielle de citron et citron vert, Huile essentielle de Cardamone, Huile essentielle de Basilic. Une fragrance qui s’envole sur des notes hespéridés d’un duo de citrons jaune et vert
LES NOTES DE COEUR Huile essentielle d'amoise, Huile essentielle de Lavandin, Huile essentielle de Feuilles Laurier, Huile essentielle de sauge. Une touche de cardamome vient épicer les agrumes et révéler un bouquet basilic frais poivré.
LES NOTES DE FOND : Héliotrope, Bois d’olivier, Huile essentielle de Cèdre Atlas, Benjoin, ambre. La sauge et le lavandin donnent son âme au parfum, assimilable à une brise provençale; Une puissante base d’ambre et de benjoin offre une structure douce aux notes originales bois bois d’olivier et de cèdre, ponctuées par légères notes amandées d’héliotrope

Pot en verre mat avec logo très discret les Callis blanc dans un surpackaging noir et blanc.
180 gr